Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances AC&CA Assurances qui se situe au 22 Rue de la Cavalerie, 34000 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande."
Galerie Photos
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne équipe avec une mention spéciale pour le professionnalisme , l’écoute et la bonne humeur de Stéphanie Blanck . Je recommande ++"
Posté le 03/05/2025 à 09:43"Ne souscrivez jamais chez eux ce sont des escrocs est des voleurs qui profite de la faiblesse des personnes âgée et des personnes qui ne connaissent pas les loies et leurs droits pour leur faire souscrire des assurances supplémentaires dont il n ont pas besoin et qui leur font croire qu il ne peuvent pas résilier.... la salarié est impolie incompétente et à un egot surdimentionné et prend les gens de haut ... il y a un vrai défaut d information et de conseil chez cette assureur"
Posté le 29/02/2024 à 17:46"La formidable équipe d'AC&CA est toujours à votre écoute ,très professionnelle et réactive. Je recommande fortement."
Posté le 19/01/2023 à 15:37"Équipe à l’écoute , de très bons conseils et très professionnels… Merci"
Posté le 19/01/2023 à 15:21"Jean Luc est toujours à votre écoute ,fait preuve d'un grand professionnalisme d'une réactivité à toute épreuve et beaucoup d'humanité. Je recommande fortement."
Posté le 16/01/2023 à 09:36"Un cabinet d’assurance à l’écoute. Stéphanie a su m’aiguiller en tous points. Je recommande."
Posté le 13/01/2023 à 20:41"Trés satisfaite, et interlocutrice à l'écoute! Merci"
Posté le 15/11/2022 à 10:37"Approchez vous avec honnêteté et simplicité et vous serez reçu avec bienveillance et professionnalisme... mieux, avec courtoisie et disponibilité. Mon sentiment en sortant de cette agence est que même si on a fait des erreurs par le passé, on ne se retrouve pas nécessairement seul face un monstre réglementaire. Là, j'avais en face de moi un être humain qui m'a écouté et s'est adapté à moi. Franchement, je recommande... !!!"
Posté le 25/05/2022 à 10:52"Une équipe au top ! Réponse rapide , investissement super !"
Posté le 18/05/2022 à 07:44"Professionnel , réactif, nous accompagne de A a Z , produits d'assurances parfait. Gérant restaurant les Abattoirs"
Posté le 20/04/2022 à 12:13Entreprises à proximité