Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances baloo qui se situe au 118 Rue Roger Mathurin, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Application facile d'accès et réponse rapide"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je suis déçue de la non action sur mon dossier. Depuis un an je n ai eu que des soucis quand aux règlements des cotisations !! Je n y suis plus depuis juillet et voilà que j ai des demandes de prélèvements tous les mois, que je rejete,alors que j ai réglé l intégralité du dû ?? Un très mauvais service de gestion des cotisations !! J appelle pour régulariser mon dossier mais ceci n est toujours pas fait !!!"
Posté le 15/10/2025 à 08:16"Très difficile de se faire rembourser les soins.des semaines a leur courrir derrière.des semaines d appel pour avoir toujours la même phrase on remonte l informations . horrible"
Posté le 14/10/2025 à 11:00"À fuir absolument. On m’a donné un devis à 0 € reste à charge, et après avoir réalisé les soins, on m’a annoncé qu’une erreur avait été faite et que je devais payer. Parallèlement, j’ai déjà réglé certaines sommes, et on m’a réclamé plusieurs fois des preuves de paiement, malgré tout. Le service client est incompétent, la comptabilité désorganisée, et le suivi totalement peu fiable. Évitez ce prestataire si vous voulez un minimum de sérieux et de transparence."
Posté le 14/10/2025 à 08:54"Nous avons eu un gros souci sur les remboursement récemment , notre rib de versement des prestations a été modifié sans notre accord et donc nos remboursements sont allés sur un compte inconnu Suite à de nombreux appels qui ont été inutiles et n’ont pas aboutis, nous sommes finalement tombés sur Arnaud, qui lui a pris en considération notre appel et fait le nécessaire, il nous a écouté et rassuré, il nous a bien indiqué que notre dossier allait être transmis à un responsable, ce qui a été fait grâce à lui, nous remercions fortement Arnaud. Dans la même journée la responsable de service, qui est très aimable, à étudié notre dossier, pendant de longues heures, nous a tenu au courant et nous a indiqué que le montant (assez conséquent) allais nous être reversé, ce qui a été le cas. Malgré cet incident, Arnaud et la responsable de service on fait le nécessaire très rapidement. Je les remercie."
Posté le 13/10/2025 à 18:04"Il est fortement dommage qu’on ne puisse pas attribuer 0 étoile. Une mutuelle à fuir : elle ne respecte pas ses délais de traitement ni de remboursement. Les conseillers sont incapables de faire des estimations fiables ou de fournir des informations claires et concrètes. Une expérience décevante du début à la fin."
Posté le 13/10/2025 à 12:19"Cette mutuelle est un scandale !! Cela fait presque 2 mois que j'ai réalisé des soins dentaires pour un montant conséquent (presque 2 000€). La note d'honoraires a été transmise à la CPAM le jour même puis à télétransmise celle-ci à la mutuelle 2 jours plus tard. A ce jour, toujours pas remboursement. J'ai contacté le service client mi-septembre qui m'a indiqué que ma demande est arrivée au service litige. Sans cet appel, je n'en aurais pas été informé. J'ai alors transmis de nouveaux documents pour faciliter le traitement de ma demande. Toujours sans nouvelle, j'ai rappelé une seconde fois début octobre. Résultat : on ne peut pas m'en dire plus. Impossible de faire accélérer ma demande ou de prendre contact avec le service en question. Comme d'habitude, les prélèvements de leur part sont toujours effectués en temps et en heure. En revanche, eux peuvent prendre tout leur temps pour rembourser leurs assurés. Que c'est beau d'avoir une mutuelle qui fait passer ses assurés avant ses intérêts."
Posté le 13/10/2025 à 09:23"Mutuelle lamentable, à éviter. Manque cruellement de professionnalisme et de réactivité ce qui est inacceptable pour une mutuelle au prix que nous payons. Mon remboursement est actuellement bloquée depuis 1 mois suite à une erreur de leurs part. Cela fais 1 mois qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à cause d'un soit disant problème interne et en plus de cela ils me mentent sans arrêt en me disant que cela seras résolu dans la semaine. SURPRISE !! après 1 mois d'attente la mutuelle me demande de les rembourser alors qu'ils doivent simplement me modifier une dates (ils sont totalement à l'ouest et ne comprennent rien), cette mutuelle ne dispose d'aucun personnels compétent."
Posté le 10/10/2025 à 23:46"Conseiller très aimable au téléphone, il a bien compris ma demande, je suis en attente du résultat. A signaler quand même qu’ayant bien envoyé toutes mes nouvelles coordonnées postales lors de ma demande de souscription, malheureusement elles n’ont pas été prises en compte, j’ai donc été dans l’obligation de téléphoner. Les informations n’ont pas non plus été transmises à l’assurance maladie. Pas très professionnel tout ça !!! Par contre, le prélèvements ont bien démarré !!! Octobre 2025 : en juin, je demandais à ce que BALOO se déclare auprès de la CPAM et bien, rien n’a été fait !!! Obligée de les rappeler pour qu’ils règlent ma situation… Je n’ai pas de chance ou est-ce vraiment un manque de professionnalisme ?"
Posté le 09/10/2025 à 10:03"sur l'appel telephonique rien a dire à part tapez 1 puis 3, puis 7 non c'est vraiment ennuyant pour être poli. après on envoi des mails toujours sans réponse et quand on demande l'intervention du representant sur le site pour divers sujets, il n'y a plus personne. pas professionnel. mon fils doit changer de lunettes de vue. et là plus personne. franchement, on parle très sérieusement au sein de la société de changer de mutuelle"
Posté le 08/10/2025 à 14:35"Franchement très déçue, Nous avons transmis un devis dentaire d’un montant important (plus de 2000 euros) nous avons reçu un retour favorable nous indiquant un reste a charge d’environ 700 euros apres CPAM et Baloo. Suite a cela nous avons fait les soins en date du 15 septembre avec transmission de la facture par l'application le meme jours. La CPAM a fait la teletransmission en date du 18 septembre. A ce jour le 7 octobre toujours pas de remboursement. Depuis une semaine on me balade au téléphone en me disant que c'est au service de vérification car c'est une grosse somme et voir s'il n’y a pas d’erreur... On ne peut ou ne veut pas m'en dire plus ou me transférer vers le service compétent. Que faut il faire bloquer mes prélèvements qui eux sont prélevé en temps et en heure pas besoin de vérification... Peut etre dois je contacter le mediateur des mutuelles... C'est lamentable. Payé une mutuelle avec option et le jour ou vous en avez besoin et bien plus personnes..."
Posté le 07/10/2025 à 09:41Entreprises à proximité