baloo

📌 118 Rue Roger Mathurin, 13010 Marseille

2.9 / 5
(1954 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances baloo qui se situe au 118 Rue Roger Mathurin, 13010 Marseille (13). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Application facile d'accès et réponse rapide"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : monique.O.
Note de : 1 / 5

"Je suis déçue de la non action sur mon dossier. Depuis un an je n ai eu que des soucis quand aux règlements des cotisations !! Je n y suis plus depuis juillet et voilà que j ai des demandes de prélèvements tous les mois, que je rejete,alors que j ai réglé l intégralité du dû ?? Un très mauvais service de gestion des cotisations !! J appelle pour régulariser mon dossier mais ceci n est toujours pas fait !!!"

Posté le 15/10/2025 à 08:16
Avis de : Cora.i.
Note de : 1 / 5

"Très difficile de se faire rembourser les soins.des semaines a leur courrir derrière.des semaines d appel pour avoir toujours la même phrase on remonte l informations . horrible"

Posté le 14/10/2025 à 11:00
Avis de : Hedef.e.
Note de : 1 / 5

"À fuir absolument. On m’a donné un devis à 0 € reste à charge, et après avoir réalisé les soins, on m’a annoncé qu’une erreur avait été faite et que je devais payer. Parallèlement, j’ai déjà réglé certaines sommes, et on m’a réclamé plusieurs fois des preuves de paiement, malgré tout. Le service client est incompétent, la comptabilité désorganisée, et le suivi totalement peu fiable. Évitez ce prestataire si vous voulez un minimum de sérieux et de transparence."

Posté le 14/10/2025 à 08:54
Avis de : Marina.O.
Note de : 3 / 5

"Nous avons eu un gros souci sur les remboursement récemment , notre rib de versement des prestations a été modifié sans notre accord et donc nos remboursements sont allés sur un compte inconnu Suite à de nombreux appels qui ont été inutiles et n’ont pas aboutis, nous sommes finalement tombés sur Arnaud, qui lui a pris en considération notre appel et fait le nécessaire, il nous a écouté et rassuré, il nous a bien indiqué que notre dossier allait être transmis à un responsable, ce qui a été fait grâce à lui, nous remercions fortement Arnaud. Dans la même journée la responsable de service, qui est très aimable, à étudié notre dossier, pendant de longues heures, nous a tenu au courant et nous a indiqué que le montant (assez conséquent) allais nous être reversé, ce qui a été le cas. Malgré cet incident, Arnaud et la responsable de service on fait le nécessaire très rapidement. Je les remercie."

Posté le 13/10/2025 à 18:04
Avis de : soifia.c.
Note de : 1 / 5

"Il est fortement dommage qu’on ne puisse pas attribuer 0 étoile. Une mutuelle à fuir : elle ne respecte pas ses délais de traitement ni de remboursement. Les conseillers sont incapables de faire des estimations fiables ou de fournir des informations claires et concrètes. Une expérience décevante du début à la fin."

Posté le 13/10/2025 à 12:19
Avis de : Yannick.a.
Note de : 1 / 5

"Cette mutuelle est un scandale !! Cela fait presque 2 mois que j'ai réalisé des soins dentaires pour un montant conséquent (presque 2 000€). La note d'honoraires a été transmise à la CPAM le jour même puis à télétransmise celle-ci à la mutuelle 2 jours plus tard. A ce jour, toujours pas remboursement. J'ai contacté le service client mi-septembre qui m'a indiqué que ma demande est arrivée au service litige. Sans cet appel, je n'en aurais pas été informé. J'ai alors transmis de nouveaux documents pour faciliter le traitement de ma demande. Toujours sans nouvelle, j'ai rappelé une seconde fois début octobre. Résultat : on ne peut pas m'en dire plus. Impossible de faire accélérer ma demande ou de prendre contact avec le service en question. Comme d'habitude, les prélèvements de leur part sont toujours effectués en temps et en heure. En revanche, eux peuvent prendre tout leur temps pour rembourser leurs assurés. Que c'est beau d'avoir une mutuelle qui fait passer ses assurés avant ses intérêts."

Posté le 13/10/2025 à 09:23
Avis de : Geoffrey.o.
Note de : 1 / 5

"Mutuelle lamentable, à éviter. Manque cruellement de professionnalisme et de réactivité ce qui est inacceptable pour une mutuelle au prix que nous payons. Mon remboursement est actuellement bloquée depuis 1 mois suite à une erreur de leurs part. Cela fais 1 mois qu'ils me disent qu'ils ne peuvent rien faire à cause d'un soit disant problème interne et en plus de cela ils me mentent sans arrêt en me disant que cela seras résolu dans la semaine. SURPRISE !! après 1 mois d'attente la mutuelle me demande de les rembourser alors qu'ils doivent simplement me modifier une dates (ils sont totalement à l'ouest et ne comprennent rien), cette mutuelle ne dispose d'aucun personnels compétent."

Posté le 10/10/2025 à 23:46
Avis de : Pascale..
Note de : 1 / 5

"Conseiller très aimable au téléphone, il a bien compris ma demande, je suis en attente du résultat. A signaler quand même qu’ayant bien envoyé toutes mes nouvelles coordonnées postales lors de ma demande de souscription, malheureusement elles n’ont pas été prises en compte, j’ai donc été dans l’obligation de téléphoner. Les informations n’ont pas non plus été transmises à l’assurance maladie. Pas très professionnel tout ça !!! Par contre, le prélèvements ont bien démarré !!! Octobre 2025 : en juin, je demandais à ce que BALOO se déclare auprès de la CPAM et bien, rien n’a été fait !!! Obligée de les rappeler pour qu’ils règlent ma situation… Je n’ai pas de chance ou est-ce vraiment un manque de professionnalisme ?"

Posté le 09/10/2025 à 10:03
Avis de : Sylvain.o.
Note de : 2 / 5

"sur l'appel telephonique rien a dire à part tapez 1 puis 3, puis 7 non c'est vraiment ennuyant pour être poli. après on envoi des mails toujours sans réponse et quand on demande l'intervention du representant sur le site pour divers sujets, il n'y a plus personne. pas professionnel. mon fils doit changer de lunettes de vue. et là plus personne. franchement, on parle très sérieusement au sein de la société de changer de mutuelle"

Posté le 08/10/2025 à 14:35
Avis de : BloodEvil.V.
Note de : 1 / 5

"Franchement très déçue, Nous avons transmis un devis dentaire d’un montant important (plus de 2000 euros) nous avons reçu un retour favorable nous indiquant un reste a charge d’environ 700 euros apres CPAM et Baloo. Suite a cela nous avons fait les soins en date du 15 septembre avec transmission de la facture par l'application le meme jours. La CPAM a fait la teletransmission en date du 18 septembre. A ce jour le 7 octobre toujours pas de remboursement. Depuis une semaine on me balade au téléphone en me disant que c'est au service de vérification car c'est une grosse somme et voir s'il n’y a pas d’erreur... On ne peut ou ne veut pas m'en dire plus ou me transférer vers le service compétent. Que faut il faire bloquer mes prélèvements qui eux sont prélevé en temps et en heure pas besoin de vérification... Peut etre dois je contacter le mediateur des mutuelles... C'est lamentable. Payé une mutuelle avec option et le jour ou vous en avez besoin et bien plus personnes..."

Posté le 07/10/2025 à 09:41

Entreprises à proximité

Dr serge BERTRAND à Marseille

Dr serge BERTRAND

Dr BERTRAND serge Clinique Vert Coteau, 96 Av. des Caillols

13012 Marseille

10 Avis
Poisson Alain à Marseille

Poisson Alain

13006 Marseille

4 Avis
LES TERRASSES DU METRO LA ROSE à Marseille

LES TERRASSES DU METRO LA ROSE

18 Bd du Métro

13013 Marseille

51 Avis
Ecole Maternelle Bricarde à Marseille

Ecole Maternelle Bricarde

125 Bd Henri Barnier

13015 Marseille

0 Avis
Alliance Groupes Construction à Marseille

Alliance Groupes Construction

113 Av. des Olives

13013 Marseille

26 Avis
Aux 2 Frères - L'Atelier des Pizzas à Marseille

Aux 2 Frères - L'Atelier des Pizzas

2 Av. de Vienne

13011 Marseille

4 Avis
Le San Michel à Marseille

Le San Michel

104 Av. de Hambourg

13008 Marseille

341 Avis
L’appart by’S - Spécialiste extensions de cheveux à Marseille

L’appart by’S - Spécialiste extensions de cheveux

11 Rue de l'Audience

13011 Marseille

98 Avis
Pizzeria napolitana snak à Marseille

Pizzeria napolitana snak

107 Av. Roger Salengro

13002 Marseille

2 Avis
Laurence Fresco à Marseille

Laurence Fresco

16 Trav. de la Dominique

13011 Marseille

10 Avis
Cryostal Concept - Marseille 8 à Marseille

Cryostal Concept - Marseille 8

431 Av. de Mazargues

13008 Marseille

47 Avis
Dr. Ricci Jean-Paul à Marseille

Dr. Ricci Jean-Paul

62 Av. du Merlan

13014 Marseille

16 Avis
Crèche le jardin des fleurs - Croix-Rouge française à Marseille

Crèche le jardin des fleurs - Croix-Rouge française

42 Rue Gabriel Audisio

13014 Marseille

2 Avis
Banette à Marseille

Banette

13015 Marseille

12 Avis
PIXOU PHONE Marseille 06ème à Marseille

PIXOU PHONE Marseille 06ème

171 Cr Lieutaud

13006 Marseille

1314 Avis
Autodistribution Farsy Marseille SUD - Bosch Car Service à Marseille

Autodistribution Farsy Marseille SUD - Bosch Car Service

4 Bd des Aciéries

13010 Marseille

400 Avis
Belli Capelli à Marseille

Belli Capelli

114 Trav. de la Serviane

13012 Marseille

13 Avis
Immobilière Patrimoine & Finances à Marseille

Immobilière Patrimoine & Finances

Siège social, 32 Cr Pierre Puget

13006 Marseille

115 Avis
Agence Etoile Castellane à Marseille

Agence Etoile Castellane

61 Av. de Toulon

13006 Marseille

18 Avis
Bar Tabac Brasserie Le Dru à Marseille

Bar Tabac Brasserie Le Dru

39 Bd des Dames

13002 Marseille

29 Avis