Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances Eca Assurances qui se situe au 92-98 Bd Victor Hugo, 92110 Clichy (92). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil et très bonne réactivité avec cette assurance."
Galerie Photos
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Nous avons eux aucun soucis depuis 7 ans d'assurance chez eux notre chien qui avait était fauché par une voiture il y a 4 ans ils ont pris en compte les 500 euros de vétérinaire médicaments par la suite. Chaque année les vaccins pour 25 euros rembourser et de plus avec ma fidélité ils m'ont octroyer un tarif . Une bonne assurance"
Posté le 17/10/2025 à 11:48"J'ai souscris un contrat avec Sadia auprès de la compagnie d'assurance ECA + Assurances Santé Animale. Durant plus d'une heure Sadia m'a informé en détail sur les conditons, les détails, les garanties, le tarif.... Elle fait preuve d'une grande patience, gentille, aimable, accueillante et fait preuve d'un grand professionnalisme. Elle est à l'écoute de ses clients et répond à toutes vos questions en prenant le temps nécessaire. On peut lui accorder notre confiance en toute transparence. Merci Sadia de m'avoir guider et rassurer durant ce long entretien télephonique."
Posté le 17/10/2025 à 10:35"Je suis extrêmement mécontent des services de cet assureur. Malgré ma demande, mon précédent contrat n'a pas été résilié, et l'entreprise exige le paiement du nouveau. Je me trouve donc dans la situation inacceptable de devoir régler deux assurance simultanément en raison de leur négligence."
Posté le 17/10/2025 à 09:35"A fuire !!! Assurance qui une fois que l'on veut résilier, dit non ! Trouve des excuses, ça fait 3 ans que je veux résilier mon contrat habitation, rien n'est fait, ils me doivent 600 euros à peu près. Et ils n'hésitent pas à vous envoyer des poursuites judiciaire."
Posté le 17/10/2025 à 07:13"Cette évaluation concerne Adam Marroun qui a été mon interlocuteur ECA aujourd’hui. Excellente prestation de sa part, à l’écoute et prêt à l’échange constructif. Merci Monsieur car après plusieures semaines de nombreuses tentatives infructueuses de communication avec ECA Assurance, j’ai enfin eu un interlocuteur compétent, qui se sent concerné et soucieux du travail bien fait. J’ai enfin une réponse qui en + est très claire et accessible. Merci beaucoup."
Posté le 16/10/2025 à 11:53"une note négative n'est pas disponible un service client inexistant qui ne répond absolument pas au question des remboursement ne sont toujours pas effectuer depuis plus de 2 mois nous devons nous même effectuer la transmission des document alors que tout et effecteur par la sécurité social. après plusieurs envoie de document ECA n'a aucun visuel alors que certain conseiller m'explique avoir bien reçu a fuir totalement une mutuelle qui encaisse mais ne rembourse pas BOUGEZ-VOUS"
Posté le 16/10/2025 à 09:46"Absolument NUL. Des années à payer pour que rien ne soit jamais pris en charge ! C'est une arnaque totale. J'ai dépensé plus en 4 ans pour eux qu'en 13 ans de soins médicaux pour mes 2 chats ! Ça donne une idée ..."
Posté le 15/10/2025 à 17:30"Fais attention Assurence assurance qui vole leurs clients après une souscription d’assurance, j’ai versé plus de 170 € Résultats, je suis assuré un mois au téléphone, une conseillère m’appelle et me dit comme quoi je serai plus assuré chez eux. Je t’ai demandé un remboursement qui m’a été refusé. Du coup j’ai payé 170 € pour un mois d’assurance tout ce que je trouve pas normal, j’ai eu un conseiller au téléphone qui m’a bien dit que vais être remboursé j’ai envoyé un mail pas de répons vraiment déçu de leur parts , j’ai des preuves à l’appui, faites attention les clients à cette assurance ce sont des voleurs clairement. Veuillez me contacter pour plus d’infos, j’ai des documents éducatifs à ma possession."
Posté le 14/10/2025 à 11:51"J'ai souscrit une assurance pour mon chien et je suis satisfaite. Le processus d'inscription était simple et rapide, et le service client a été présent. Grâce à cette assurance, j'ai l'esprit tranquille, sachant que mon compagnon à quatre pattes est bien protégé en cas de besoin. Je recommande cette assurance aux propriétaires de chiens."
Posté le 14/10/2025 à 10:09"Je suis en colère. Déjà le commercial vous met la pression lors de l'appel téléphonique afin que vous signiez en vitesse : résultat je n'ai pas la garantie que je voulais pour mes chats 😡. Vous envoyez un mail, ils mettent des semaines à vous répondre, s'il daigne le faire 🙄, pour vous dire que c'est impossible de changer la formule. Il devait s'occuper de résilier l'ancienne mutuelle et ce n'a pas été fait ! Total je dois payer 2 mutuelle en même temps ! A fuir"
Posté le 14/10/2025 à 09:29Entreprises à proximité