Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Courtier d'assurances SOS MALUS qui se situe au 42 Rue Washington, 75008 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Assurance complète, service réactifs, simple et personnels très agréable."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Parfait personne très sympathique de très bon conseil je recommande sans hésiter"
Posté le 16/10/2025 à 14:09"attention à fuir impérativement car en 4 mois il n'arrive toujours pas à résilier mon contrat actuel alors que tous les documents nécessaires ont été fournis en temps et en heure. Je me retrouve 4 mois après avec 2 contrats qui sont toujours en cours."
Posté le 14/10/2025 à 11:03"Prix defiants toute concurrence Service réactif que ce soit contrat, compta ou aide ... Ca fait 2 fois que je suis chez sos malus et je n'ai rien a redire! Je recommande volontiers"
Posté le 13/10/2025 à 13:47"L’assurance JP LABALETTE est une société d’incompétents sans scrupules ! En plus du fait qu’Il est impossible de les joindre. En 4 mois, pour une affaire toujours pas résolue, nous avons réussi une ou deux fois à avoir un interlocuteur autre qu’un correspondant de plate forme n’ayant aucun pouvoir. Ces correspondants nous mènent en bateau et sont totalement incompétents. Ils ne répondent pas aux questions des mails ni aux recommandés AR. Je me suis rendu à leur adresse prestigieuse du 8ème qui s’est avérée être une boîte aux lettres. Pas de personnel donc à cette adresse. Je l’ai su par les agents de sécurité qui n’en peuvent plus de devoir refouler 2 à 3 fois par semaine des assurés hors d’eux qui veulent comme moi avoir enfin un interlocuteur à qui parler. Je vomis ces gens qui vivent en essorant les pauvres qui en sont réduits à devoir s’assurer chez eux."
Posté le 08/10/2025 à 22:03"Je suis extrêmement satisfait de cette assurance ! Le service client est toujours à l’écoute, réactif et professionnel. Les démarches sont simples, rapides et transparentes. C’est rare de trouver une assurance aussi fiable et efficace. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent une excellente assurance, aussi bien pour la qualité des garanties que pour la tranquillité d’esprit qu’elle apporte. Un vrai sans faute !"
Posté le 06/10/2025 à 15:20"Prise en charge très efficace. Les informations données par la conseillère Louna ont été très claires. Je l'a remercie pour sa sympathie et son professionnalisme. C'est très agréable d'avoir des échanges avec une personne posée et à l'écoute. Je recommande sans hésitation"
Posté le 06/10/2025 à 08:23"Je donne toutes les informations nécessaires, j'indique bien tout au téléphone, on me dit que l'on peut m'assurer et quand j'envoie les documents et bien sûr le paiement, on me résilie, sans me prévenir, je le découvre en même connectant sur l'application et avec un motif inexplicable, très déçu. Pour une sois disant assurance pour tous les cas."
Posté le 05/10/2025 à 19:04"Personnelle très aimable,qui prend le temps et qui hésite pas a répondre a toute les questions et très a l'écoute des demande"
Posté le 02/10/2025 à 16:57"Des escrocs tout simplement. Au téléphone on leur explique la situation et là tout est beau tout est rose oh vous en faite pas on prend tous ceux que personne veut assurer on va vous prendre on dis nos précédents assurances au tel et là c'est parfait on nous demande de vite payer pour finaliser le contrat. Ensuite 2 semaines plus tard on reçoit un mail de menace de résiliation car il faut justifier de 9 mois d'assurance entre telle et telle date après avoir envoyé les relevés d'assurance. Ils disent que c'est pas bon et quand on demande combien il y a de mois avec les documents envoyés la réponse est pas les 9 mois des champions pour encaisser l'argent par contre. Et vu que les appels téléphoniques sont enregistrés je souhaite récupérer l'appel téléphonique lors de la souscription du contrat !"
Posté le 26/09/2025 à 09:37"Premier appel compliqué ça a raccroché je suppose que ça ne fonctionnait pas bien il y a eu une coupure, par contre deuxième appel au top et tous les autres parfait de bons conseils et vraiment des gens à l'écoute on sentait le sourire dans sa voix."
Posté le 25/09/2025 à 10:33Entreprises à proximité
Landscape Tattoo Oberkampf - salon de tatouage walk-in Paris - Piercing
147 Rue Saint-Maur
75011 Paris
Baupin Denis
75014 Paris
Frédéric PAUL (Anatomik - Paris) : Kinésithérapie du sport - Coaching sportif - Yoga
Anatomik, 29 Pl. du Marché Saint-Honoré
75001 Paris